Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 10:56

Voici une séance d'un moment inoubliable dans le coeur d'une maman .. une grossesse.

La grossesse de Sandra ... avec un bébé surprise ...

 

 

IMGP8175

 

 IMGP8182nb

 

IMGP8181

 

 IMGP8150

 

IMGP8183

 

 IMGP8185 nb

 

IMGP8186

 

Bon vu que j'ai beaucoup de retard le bébé surprise n'est plus surprise hihihi

 c'est une petite princesse prénommée Lila qui était caché dans ce joli bidon :)

alors bienvenue à cette princesse et félicitations aux parents.

 

J'éspère avoir la chance de la prendre en photo très vite :)

Je tient à remercier Sandra de m'avoir fait confiance pour immortaliser ces moments :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Texte Libre

Les photos de ce blog ne sont pas libre de droits, bonne visite

Recherche